Accès à l'Extranet client
Menu

Présentation du cabinet

Cursus universitaire et professionnel :

Maître Mavridorakis est titulaire d'un DESS de Lutte contre la Délinquance et les Déviances obtenu à l'Université de Droit d'Aix-en-Provence.

Elle prête serment devant la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence le 4 janvier 2006, puis exerce en 2006 et 2007 au sein de la SCP Reffay et Associés au Barreau de Bourg-en-Bresse.

En septembre 2007, Maître Mavridorakis revient à Saint-Etienne, sa ville d'origine, et intègre la SELARL Unité de Droit des Affaires, au sein de laquelle elle est amenée à traiter plus spécifiquement les dossiers de litiges bancaires.

En janvier 2010, Maître Mavridorakis crée son propre Cabinet à vocation généraliste.

Depuis janvier 2012, Maître Mavridorakis est élue au Conseil de l'Ordre du Barreau de Saint-Etienne. Elle a pris en janvier 2017 la présidence de la Commission Mineurs du Barreau de Saint-Etienne.

 

Philosophie du Cabinet :

Afin d’assurer un service efficace, Maître Mavridorakis s’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. Elle accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.

Maître Mavridorakis accepte l'aide juridictionnelle.

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h. Exceptionnellement, et dans le cas où le client est indisponible sur ces créneaux horaires, ou en cas d'urgence, un rendez-vous sur une plage horaire différente peut être convenu.

Maître Olivia Mavridorakis